1. Vos produits conviennent-ils aux végétariens/végétaliens ?

Les produits Philadelphia conviennent tout à fait aux végétariens. Par contre, nos produits ne sont pas adaptés aux végétaliens étant donné que le Philadelphia est fabriqué à partir d’un produit de source animale (le lait).

2. De quoi est composé le Philadelphia ?

Les ingrédients de base sont: le lait, la crème et des stabilisants. Pour certaines variétés, d’autres ingrédients sont ajoutés comme de l’ail, des fines herbes ou de la ciboulette.La liste des ingrédients est indiquée sur chaque emballage.

3. Je suis enceinte. Puis-je manger du Philadelphia ?

Le Philadelphia est un produit pasteurisé et convient donc pour les femmes enceintes.

4. Le Philadelphia contient-il du blé, des oeufs, du soja, du gluten ?

Merci de lire attentivement les informations présentes sur l'emballage concernant les allergènes.

5. Philadelphia contient-il du gluten?

Philadelphia ne contient pas de gluten.

6. Pourquoi y a-t-il parfois de l’eau sur le Philadelphia ?

Le liquide clair qui se forme parfois sur le Philadelphia apparaît à la suite de synérèse, phénomène plutôt normal. Il s’agit d’une séparation du liquide du fromage qui n’affecte en rien le goût de votre Philadelphia. Vous pouvez le mélanger avec le Philadelphia ou bien l’égoutter si vous préférez.

7. Utilisez-vous des ingrédients génétiquement modifiés ?

Nous n’utilisons pas d’ingrédients génétiquement modifiés. Nous utilisons uniquement des ingrédients alimentaires qui répondent à nos critères stricts de sécurité et de qualité. Tous nos ingrédients sont conformes à toutes les exigences légales pertinentes et répondent aux préférences de nos clients et consommateurs.

8. Quelle quantité de matières grasses/sel/valeur énergétique le Philadelphia contient-il ?

Pour les valeurs nutritionnelles les plus à jour, veuillez consulter les informations reprises sur nos emballages ou sur ce site.

9. Comment est fabriqué le Philadelphia?

Tout d’abord, la qualité et la pureté du lait sont testées. Le lait est pasteurisé afin de tuer tous les micro-organismes nuisibles. Il est ensuite homogénéisé par fragmentation et mélangé pour s’assurer que les graisses sont réparties de manière égale. Ensuite, le lait est refroidi avant de passer à la phase suivante.Le lait doit avoir un certain niveau d’acidité pour éviter que les bactéries ne se développent dans le fromage fini. Il est donc légèrement chauffé avant qu’une culture de départ soit ajoutée au lait fermenté.On arrive alors au stade de la fermentation. Une autre culture de départ est ajoutée pour agir sur le sucre naturel (le lactose) présent dans le lait et le transformer en acide. A mesure que la quantité de cet acide lactique augmente lentement, le lait caille progressivement pour former une substance caillée molle.Lors de la production de certains fromages tels que le Philadelphia, le caillé mou est coupé pour séparer le lactosérum du caillé. Le fromage est alors également chauffé, sans le faire bouillir, afin d’obtenir la bonne texture.A ce stade, le processus de base de la fabrication du fromage à pâte molle est terminé. D’autres ingrédients peuvent alors être ajoutés en fonction du fromage, tels que : du sel – pour ajouter du goût au fromage ; des stabilisants – pour rendre le fromage plus ferme et éviter la séparation du lactosérum ; du goût – de la ciboulette, de l’ail et des fines herbes, des légumes méditerranéens (courgettes, poivrons, tomates et aubergines) ou du poivre concassé peuvent être ajoutés au fromage préparé avant de l’emballer.

10. Combien de temps peut-on conserver le Philadelphia après ouverture?

Pour profiter au mieux du Philadelphia, consommez-le dans les 5 jours après ouverture. Les Mini-Philadelphia sont idéals si vous estimez que vous ne désirez en manger qu’un peu à la fois.

11. Puis-je congeler le Philadelphia ?

Malheureusement, le Philadelphia ne peut être congelé étant donné que la congélation détruit la texture du fromage, ce qui en réduit la qualité. En revanche, les gâteaux cuits ou frais à base de fromage peuvent être congelés, mais notez que la texture du gâteau décongelé peut être modifiée.

12. Comment puis-je utiliser le Philadelphia ?

Le Philadelphia est une spécialité fromagère incontournable aux usages multiples. Il peut être utilisé pour la préparation d’un grand nombre de recettes délicieuses. Vous pouvez d’ailleurs consulter la plupart de ces recettes sur ce site sous la rubrique recettes.Le Philadelphia se marie parfaitement à des plats sucrés et salés. Excellent pour faire un cheesecake ou le glaçage d’un gâteau mais aussi pour tartiner sur un bagel, du pain, un wrap ou encore pour préparer de délicieuses sauces : pour accompagner un plat chaud ou pour l’apéro en « dip ».ASTUCES : Avant de l’utiliser, sortez du réfrigérateur la quantité de Philadelphia dont vous avez besoin pour que le fromage soit à température ambiante. Il est alors plus facile de le combiner à d’autres ingrédients.'

13. Comment preparer le cheesecake Philadelphia parfait?

Rendez-vous dans la rubrique recettes et filtrez avec le mot Cheesecake afin de découvrir nos délicieuses recettes de Cheesecake. Les recettes de cheesecake sur ce site vous aideront à préparer de délicieux desserts. Nous vous recommandons, pour un cheesecake cuit, d’utiliser la plaque inférieure d’un four à gaz, ou la plaque du milieu pour un four électrique. La chaleur y est un peu moins intense, ce qui assure une cuisson uniforme.Afin de réduire la quantité de matière grasse de votre cheesecake, remplacez le Philadelphia Original par du Philadelphia Light, les biscuits riches en matières grasses par des biscuits allégés, le beurre par une matière grasse allégée et utilisez des fruits frais pour la garniture.

14. Quelle est l’histoire de Philadelphia – et qui l’a inventé?

AWilliam Lawrence, un laitier américain, a commencé à fabriquer du fromage à la crème en 1872 et a distribué la marque dans des emballages en aluminium à partir de 1880 sous le nom d’ « Empire Company ». Il l’a appelé Philadelphia d’après le nom de la ville qui était considérée à l’époque comme étant le berceau de la nourriture de haute qualité. En 1903, la « Phoenix Cheese Company of New York » a racheté la société ainsi que la marque Philadelphia. La production de la marque a grandi lorsque Phoenix a fusionné avec « Kraft International Cheese Company » en 1928. De nouveaux procédés de fabrication plus fiables s’en sont suivis. Aujourd’hui, Philadelphia est une des marques de fromage frais les plus connues au monde.