Ingrédients
Produits de substitution
Pour une version plus légère, utilisez Philadelphia LightVous avez l'âme inventive?
Le saviez-vous ?
Lorsque vous avez fini de préparer vos repas, vous n'avez pas besoin de jeter votre barquette; il existe de nombreuses façons de LA réutiliser.
Méthode
1
Avant de préparer le cheesecake Oreo champagne sans cuisson, trempez les noix de cajou dans suffisamment d'eau pendant au moins 3 heures.
2
Mixez la noix de cajou et le spéculoos au robot ménager jusqu'à obtenir une consistance lisse. Battez ensuite le Philadelphia Original dans un autre bol et ajoutez le sirop d'agave (ou le miel). Mélangez ensuite à la spatule la mixture de spéculoos et de noix de cajou avec le Philadelphia Original. Ajoutez le champagne en dernier selon le goût désiré.
3
- Coupez les fraises fraîches en morceaux.
- Cassez les biscuits Oreo en gros morceaux.
- Broyez les LU Bastogne en crumble. La mieux est de les passer brièvement au mixeur.
4
Prenez des verres décoratifs et garnissez le fond d’une couche de fraises. Versez ensuite le fourrage au spéculoos. Vous pouvez utiliser une poche à douille, c'est très pratique. Puis, dressez le cheesecake sans cuisson avec de gros morceaux d'Oreo, une couche de fraises et terminez par une généreuse couche de fourrage au spéculoos. Pour la note finale, du crumble de spéculoos, un Oreo entier et une feuille de basilic.
5
À garder au frais au frigo et/ou à servir immédiatement. Bon appétit !
PRO TIP Vous pouvez préparer ce dessert la veille et le conserver au frigo.
Il n'y a pas de question idiote