Pâques Cheesecake
6 Parts
Temps de préparation:20 min 
Temps total:5 hr 35 min 

Ingrédients

    image

    Produits de substitution

    Pour une version plus légère, utilisez Philadelphia LightVous avez l'âme inventive?

    écouvrez tous les autres produits
    image

    Le saviez-vous ?

    Lorsque vous avez fini de préparer vos repas, vous n'avez pas besoin de jeter votre existe de nombreuses façons de le réutiliser.

    Laissez-vous inspirer ! Cliquez ici !

    Méthode

    1. 1

      Préchauffez le four à 175 °C. Mettez les biscuits sablés dans un sac de congélation en plastique et écrasez/roulez-les avec un rouleau à pâtisserie pour les réduire en miettes. Faites fondre le beurre au micro-ondes et mélangez-le dans un bol avec les biscuits finement écrasés. Répartissez ce mélange sur le fond d'un moule à charnière graissé (Ø 25 cm) et appuyez dessus avec le dos d'une cuillère mouillée. Faites cuire au four pendant environ 15 minutes.

    2. 2

      Augmentez la température du four à 225 °C. Fendez la gousse de vanille et grattez les graines. Dans un bol, mélangez le Philadelphia Original avec le sucre, ajoutez ensuite la farine de blé et mélangez bien. Incorporez ensuite délicatement la crème, les graines de vanille, le sel et les œufs un par un, en mélangeant jusqu'à obtenir une préparation lisse. Répartissez ensuite cette préparation sur la base de biscuits cuite.

    3. 3

      Faites cuire pendant 1 heure au total : 10 minutes à 225 °C, puis les 50 dernières minutes à 90 °C. Éteignez le four et laissez le cheesecake refroidir dans le four pendant 2 heures. Sortez le cheesecake du four et laissez-le refroidir à température ambiante, puis placez-le au réfrigérateur pendant encore 4 heures.

    4. imagePRO TIP

      Pour un goût encore plus frais, vous pouvez ajouter au mélange Philadelphia le jus et le zeste d'un citron jaune.

    5. 4

      Sortez le cheesecake du réfrigérateur et retirez délicatement le moule à charnière. Recouvrez entièrement le cheesecake de boudoirs tout autour. Vous pouvez utiliser un peu de Philadelphia Original pour les faire tenir en place. Attachez un grand et joli ruban autour des biscuits et décorez le dessus du cheesecake avec de petits œufs en chocolat de Milka ou Côte d'Or.

    +
    image

    Il n'y a pas de question idiote

    Afficher toute la FAQimage

    Tu pourrais aimer

    image

    Tartine de printemps

    clockTemps total:5 min