
Ingrédients
Produits de substitution
Pour une version plus légère, utilisez Philadelphia LightVous avez l'âme inventive?
Le saviez-vous ?
Lorsque vous avez fini de préparer vos repas, vous n'avez pas besoin de jeter votre existe de nombreuses façons de le réutiliser.
Méthode
1
Mélange d'épinards : Dans une grande poêle, faire chauffer l'huile. Ajouter l'oignon et le faire revenir jusqu'à ce qu'il prenne une couleur brun clair et une texture molle (environ 3 minutes). Ajouter les épinards et faire revenir pendant 2 minutes. Égoutter en enveloppant le mélange dans du papier absorbant. Pressez pour enlever l'excès d'eau. Placer ensuite le mélange d'épinards dans un bol.
2
Ajouter le tofu, la farine de pois chiches ou la fécule de maïs et les épices. Remuer jusqu'à l'obtention d'une texture lisse et crémeuse.
3
Ajouter le Philadelphia Végétal et mélanger délicatement à l'aide d'une fourchette. Goûter et assaisonner de sel et de poivre si nécessaire. Ajouter de la crème végétale si la garniture semble trop épaisse.
4
Cuire la pâte feuilletée végan pendant environ 15 minutes dans un four préchauffé à 180 °C (Conseil : utiliser du papier sulfurisé et recouvrir de haricots secs ou de pois chiches pour éviter qu'elle ne s'affaisse pendant la pré-cuisson) - puis la retirer du four.
5
Remplir la pâte feuilletée végan cuite avec la garniture, l'étaler uniformément et la faire cuire au four pendant 30-40 minutes jusqu'à ce que la garniture soit ferme et légèrement dorée.
6
Laisser refroidir la quiche et la garnir de pignons de pin grillés, si vous le souhaitez.
PRO TIP Si la pâte semble trop sèche pendant la cuisson, badigeonnez-la d'un peu de crème de cuisson végétale. Si elle devient trop foncée, la recouvrir d'une feuille d'aluminium ou de papier sulfurisé.