Sandwich au Levain avec Œuf et Cresson
1 Parts
Temps de préparation:15 min 
Temps total:15 min 

Ingrédients

    image

    Produits de substitution

    Pour une version plus légère, utilisez Philadelphia LightVous avez l'âme inventive?

    écouvrez tous les autres produits
    image

    Le saviez-vous ?

    Lorsque vous avez fini de préparer vos repas, vous n'avez pas besoin de jeter votre existe de nombreuses façons de le réutiliser.

    Laissez-vous inspirer ! Cliquez ici !

    Méthode

    1. 1

      Pour préparer un œuf dur parfait, placez l'œuf dans une petite casserole, couvrez-le d'au moins 3 cm d'eau froide et d'une bonne pincée de sel.

    2. 2

      Mettez la casserole sur feu vif et dès que l'eau commence à bouillir, réduisez à feu moyen et laissez mijoter pendant 8 minutes. Retirez immédiatement l'œuf de l'eau avec une écumoire et déposez-le dans un bol d'eau glacée. Une fois refroidi, retirez l'œuf de l'eau et tapotez-le doucement sur une surface dure. Retirez délicatement la coquille tout en maintenant l'œuf sous un filet d'eau froide pour faciliter le pelage. Coupez l'œuf en tranches épaisses et réservez.

    3. 3

      Étalez une tranche de pain au levain avec le Philadelphia, jusqu'au bord du pain. Disposez ensuite les tranches d'œuf, suivies d'une généreuse quantité de cresson et de poivre noir moulu.

    4. imagePRO TIP

      Cette recette est également délicieuse avec Philadelphia Light.

    5. 4

      Placez la deuxième tranche de pain par-dessus et servez avec une simple salade mélangée, rapidement assaisonnée avec une cuillère à café d'huile d'olive et un soupçon de citron frais.

    +
    image

    Il n'y a pas de question idiote

    Afficher toute la FAQimage

    Tu pourrais aimer

    image

    Tartine de printemps

    clockTemps total:5 min