Sandwich Ciabatta-Salami
6 Parts
Temps de préparation:10 min 
Temps total:20 min 

Ingrédients

    image

    Produits de substitution

    Pour une version plus légère, utilisez Philadelphia LightVous avez l'âme inventive?

    écouvrez tous les autres produits
    image

    Le saviez-vous ?

    Lorsque vous avez fini de préparer vos repas, vous n'avez pas besoin de jeter votre existe de nombreuses façons de le réutiliser.

    Laissez-vous inspirer ! Cliquez ici !

    Méthode

    1. 1

      Coupez la ciabatta en deux et répartissez uniformément une petite quantité de Philadelphia sur chaque morceau. Disposez les tomates sur la moitié inférieure du pain, suivies du salami. Étalez une autre généreuse couche de Philadelphia sur la viande et recouvrez-la d'une couche de roquette. Placez la moitié supérieure de la ciabatta par-dessus.

    2. 2

      Enveloppez fermement chaque sandwich dans du film plastique et placez-les sur un plateau. Une fois tous les sandwiches préparés, mettez le plateau au réfrigérateur. Placez une poêle lourde sur les sandwiches pour exercer une pression. Laissez reposer au réfrigérateur pendant au moins 6 heures, idéalement une nuit.

    3. 3

      Au moment de servir, retirez-les du film plastique et coupez les sandwiches en morceaux de 6 à 7 cm. Servez immédiatement ou, si vous le souhaitez, enveloppez les morceaux dans du papier sulfurisé pour les protéger si vous prévoyez de les manger plus tard.

    +
    image

    Il n'y a pas de question idiote

    Afficher toute la FAQimage

    Tu pourrais aimer

    image

    Tartine de printemps

    clockTemps total:5 min