Wrap au boeuf
2 Parts
Temps de préparation:10 min 
Temps total:20 min 

Ingrédients

    image

    Produits de substitution

    Pour une version plus légère, utilisez Philadelphia LightVous avez l'âme inventive?

    écouvrez tous les autres produits
    image

    Le saviez-vous ?

    Lorsque vous avez fini de préparer vos repas, vous n'avez pas besoin de jeter votre existe de nombreuses façons de le réutiliser.

    Laissez-vous inspirer ! Cliquez ici !

    Méthode

    1. 1

      Épluchez et dénoyautez l’avocat. Coupez l’oignon, l’avocat et la viande en rondelles, coupez en deux les tomates cerises et râpez finement les choux rouges (de préférence avec une râpe).

    2. 2

      Faites chauffer l’huile dans une grande poêle et ajoutez-y les rondelles d’oignon et de viande. Faites cuire jusqu’à ce que les oignons soient bien cuits.

    3. 3

      Étalez du Philadelphia sur les tortillas et ajoutez-y les ingrédients. Servez-le en wrap, bien frais.

    4. imagePRO TIP Si vous n’avez pas de tortillas de farine, cette recette marche aussi très bien avec des tranches de pain.

      imagePRO TIP Si vous avez d’autres restes de viandes comme du poulet, ajoutez-les selon vos préférences.

    +
    image

    Il n'y a pas de question idiote

    Afficher toute la FAQimage

    Tu pourrais aimer

    image

    Tartine de printemps

    clockTemps total:5 min